E-liquide français : en quoi sont-ils différents ?

Le monde de la cigarette électronique est en continuel expansion, tant les décès liés directement ou indirectement au tabac atteignent des chiffres excessifs.

Par conséquent, le marché des e-liquides rencontre un succès fulgurant. De plus en plus de marques voient le jour, et le choix devient très large, de quoi rendre heureux les vapoteurs.

On retrouve de ce fait dans les magasins spécialisés des e-liquides de différentes saveurs, mais aussi différentes origines.

Néanmoins, les e-liquides américains et les e-liquides français restent leaders dans ce domaine. En effet, ils sont très appréciés par les consommateurs.

Pour en savoir davantage sur ce sujet, consultez : http://www.eliquide-francais.com.

Les différences entre le e-liquide français et le e-liquide américain

Il n'y a pas une grande différence entre les e-liquides américains et les e-liquides français si ce n'est leur teneur en glycérine végétale et en propylène glycol. Voici ci-dessous les principales différences entre les deux :

  • Les e-liquides américains : favorisent de fortes concentrations en glycérine végétale, ce qui leur donne un gout très sucré et permet de dégager beaucoup de vapeur.
  • Les e-liquides français : favorisent quant à eux de fortes concentrations en propylène glycol, ce qui accentue la saveur mais diminue le volume de vapeur dégagée.