Style hiving : comment appliquer ce style de décoration ?

Vous êtes en train de chercher une décoration pour votre maison ? Vous êtes familier avec le cocooning ? On vous invite aujourd’hui à découvrir l’opposé de ce style décoratif, il s’agit bel et bien de Hiving.

Ca consiste en quoi le Hiving ? Contrairement au cocooning qui est caractérisé par des pièces cosy à l’atmosphère feutrée et intimiste. Le Hiving qui se traduit en français « La ruche » est un style de décoration d’intérieur qui permet à votre maison d’être connectée au monde.

On vous invite à mieux découvrir le style Hiving à travers notre site internet, vous allez vous contenter de plusieurs catalogues qui démontrent les différents aspects de ce style de décoration. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre ce lien : cleverdunnes.com.

Application du style Hiving

Vous cherchez à rendre vos espaces polyvalents et multifonctions ? On vous invite à choisir le style Hiving. Pour appliquer ce style de décoration, il vous faudra respecter certaines méthodes, notamment :

  • Décloisonner les espaces à vivre
  • Privilégier les matériaux authentiques et simples comme le bois ou le bambou.
  • Respecter l’harmonie avec la nature en réduisant l’énergie à travers les nouvelles technologies utilisées pour automatiser la maison.