Eliquide : pensez-vous au sevrage ?

Pour les personnes qui ont décidé de consommer la cigarette électronique afin de diminuer leurs addictions à la cigarette normale et consommer moins ou peut-être même plus jamais de nicotine, on est là pour les aider.

Notre article explique comment savoir choisir un bon e-liquide, qui contient un minimum de produits toxiques.

Consultez notre lien : dreaming-cigarette.com pour en savoir plus.

Les qualifications majeures d'un bon e-liquide :

Pour parvenir choisir un bon e-liquide pour sa cigarette électronique quand on souhaite l'utiliser dans de bonnes intentions, dont majoritairement essayer de diminuer l'addiction à la nicotine, il faut que le e-liquide porte les caractéristiques suivantes :

  • Le diacétyl et la barabène doivent être les plus minoritaires que possibles, car ce sont des substances nocives, abondamment présente dans les cigarettes classiques.
  • L'eliquide doit également comprendre une dose très limité de benzaldéhyde qui irrite les voies respiratoires, le plus souvent en grande quantités dans les e-liquides à arômes fraise et cerise etc...
  • Les e-liquides avec un seul arôme sont à privilégier par rapport à ceux aux goûts sucrés et complexes, qui sont les plus susceptibles de libérer des composés organiques volatils.
  • Les produits qui contiennent un minimum d'additifs alimentaires sont moins toxiques et mieux placés pour préserver sa santé.