Cigarette électronique : c'est quoi au juste ?

Une cigarette moderne, digne au 21ème siècle. C'est un appareil, destinée aux personnes qui préfèrent vapoter. Une vapoteuse personnelle, ou bien l'e-cigarette fait propager de la vapeur destinée à être inhaler.

La vapeur générée n'est rien qu'une fumée artificielle, issue d'un liquide aromatisé et chauffé. Différente de la cigarette classique, elle comporte moins de substances et peut même contenir ou non de la nicotine. Par conséquent, la pour le savoir est recommandée pour les personnes ayant arrêter tous produit tabagique.

Avantages de l'e-cigarette

L'e-cigarette est la solution idéale. Si vous ne pouvez pas arrêter de consommer de la nicotine. Nous vous conseillons de vous orienter vers la cigarette électronique.

Certes, fumer reste nocif pour la santé. Cependant, le fait de vapoter à moins d'effets secondaires. Cette cigarette risque moins avec la vie des fumeurs. A titre d'exemple, nous citons quelques avantages :

  • Le liquide à vapoter, est préparé à base d'e-liquides. Avec possibilité de gérer le dosage de nicotine, allant de 0 à 19,6 mg/ml.
  • Absence de combustion, ce qui permet de diminuer les risques sur la santé des poumons.
  • Évite tous types de cancers dû au tabagisme.