Visiter Bali : que doit-on absolument voir à Bali ?

Si vous voulez un après-midi rempli d'adrénaline, rendez-vous au Bali Treetop Adventure Park, où vous trouverez une gamme de manèges entourés de forêts luxuriantes.

Le parc est idéal pour les familles ainsi que les groupes ou les couples et a des manèges pour les enfants dès l'âge de 4 ans.

Il y a une gamme de différents circuits qui sont situés en haut dans les arbres et il y a des filets, des balançoires et des tyroliennes à gogo qui vous permettent de voler dans les airs et d'admirer les vues à couper le souffle sur la canopée.

Le meilleur restaurant de Bali

Bebek Bengil, qui signifie le «Dirty Duck» en indonésien, est l'un des restaurants les plus aimés à Ubud.

Le restaurant donne sur une jolie rizière et la spécialité principale ici est le canard qui vient dans une variété de plats différents, apprend-on en lisant le site sur Bali http://123voyage-a-bali.com.

Le style de signature ici est le bebek betutu qui est bouilli dans un bouillon fait avec des herbes aromatiques, puis frotté avec des épices locales.

Le canard est ensuite frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et la peau est boursouflée et ensuite servi avec du riz et des légumes simples. Les plats de ce restaurant sont
  • délicieux
  • typiques de la cuisine de Bali
  • peu chers