Trottinette électrique : quel est son prix ?

Une trottinette électrique est un engin qui permet de se déplacer beaucoup plus vite qu'avec une trottinette classique. La trottinette électrique est dotée d'un moteur performant qui peut aller jusqu'à 40 km/h voire même 80 km/h pour certains modèles.

Le principal inconvénient de la trottinette électrique reste son prix qui est beaucoup trop excessif. Les trottinettes électriques d'entrée de gamme vont de 300 à 400 euros pour une qualité assez médiocre. Le reste des gammes peuvent monter jusqu'à 2000 voire 3000 euros.

Nous vous déconseillons d'opter pour une trottinette électrique d'entrée de gamme, celle ci risque de se dégrader assez vite.

Pour en savoir plus concernant les inconvénients des trottinettes électriques, veuillez consulter cet article : trotto-electrique.com

Les avantages des trottinettes électriques

Si la trottinette électronique est aussi appréciée par les citoyens français, cela est forcément dû aux nombreux avantages qu'elle offre :

  • Réduit la pollution de l'air,
  • facile à manier et à conduire,
  • vous permet de gagner du temps,
  • possibilité de la garer dans le trottoir,
  • différents modèles disponibles.

Les avantages cités ci dessus ont conduit un grand nombre de consommateur de laisser tomber leur voiture pour se mettre à la trottinette électrique.