E-liquide : est-ce qu’on peut en mélanger plusieurs ?

Même si le geste demeure le même, la pratique du vapotage demeure relativement différente de celle qui consiste à fumer des cigarettes classiques. En effet, le concept est totalement différent, et peut même vous permettre, à la longue, de vous passer complètement de nicotine.

Si on trouve ce composant dans les e-liquides, on peut aussi en trouver sans. Mais la grande particularité du e-liquide, c’est que l’on peut profiter de goûts aussi divers que variés.

Si vous voulez en savoir plus sur le mélange de eliquide, c’est par ici que ça se passe.

Est-il possible de faire ses propres mélanges ?

Eh oui, vous l’avez sans doute déjà remarqué si vous avez des vapoteurs autour de vous, mais le goût de la cigarette électronique varie en fonction de ses utilisateurs. Et pour cause, il existe toute une variété de saveurs différentes, qui vont des plus classiques comme le tabac ou la menthe, aux plus excentriques comme le bubble-gum ou le café.

Après tout, chacun ses goûts !

La cigarette électronique, mais en particulier le e-liquide, présente aussi d’autres spécificités, comme :
  • Le fait qu’il soit tout à fait possible de choisir son dosage de nicotine, et de changer en fonction de ses besoins et de ses objectifs.
  • Le fait qu’il soit également parfaitement possible de faire ses propres mélanges.
En effet, si vous avez envie de rajouter une touche de fun à votre manière de vapoter, vous êtes tout à fait libre de mélanger deux e-liquides différents ensemble, par exemple.