Cigarette électronique : comment est-il provoqué ?

Toute personne qui utilise la cigarette électronique sait que c'est un mot qui revient très souvent. Mais qu'est-ce-que-c'est ? En effet, c'est un terme qui vient de l'expression anglaise "throat hit" qui en français veut dire : "picotement au niveau de la gorge ". C'est une sensation que ressent chaque vapoteur, après avoir fait usage d'une e-cigarette ou bien d'une cigarette en papier.

Le hit est engendré en vapotant ou autrement dit en utilisant du E-liquide retrouvé dans les e-cig. Cependant, il y'a plusieurs paramètres qui poussent ce dernier à être produit dont :

  • Le taux de nicotine : c'est l'étape qui détermine la puissance de votre hit. Plus la quantité de nicotine est grande, plus le hit est puissant,
  • la puissance : le degré du wattage détermine la puissance du hit,
  • la proportion de Pg : le propylène glycol est une substance irritante, et plus vous mettez une grande dose plus le hit est grand. Il faut donc prendre vos précautions.

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://www.cigaretteelectroniqueavis.fr.

L'histoire du hit dans les e-cigarettes

L'histoire de la e-cig connait aussi celle de la naissance de ce qu'on appelle le hit. Ce dernier, a failli voir le jour grâce à la technique "flue-curing". En effet, ce n'est autre qu'une méthode qui traite les feuilles de tabac dans les usines de fabrication de e-cig. Sans ça, il aurait été impossible aux vapoteur d'utiliser leurs outils avec de fortes concentrations en E-liquide.